Foire aux questions

Veuillez contrôler la famille de prix figurant dans votre confirmation. Vous pouvez en apprendre davantage sur les conditions de chaque famille de prix ci-dessous.

Cela dépend de la famille de prix réservée. Veuillez contrôler la famille de prix figurant dans votre confirmation. Vous pouvez en apprendre davantage sur les conditions de chaque famille de prix ci-dessous.

Veuillez vérifier votre confirmation de réservation. Tous les éléments compris dans votre réservation y sont indiqués. Si aucune mention « bagage 23 kg » n'apparaît dans votre réservation, alors celle-ci ne comprend qu'un seul bagage à main de 10 kg. Vous pouvez toutefois, dans la rubrique « Gérer une réservation », ajouter un bagage supplémentaire ou choisir d'autres options telles que votre siège (services payants). Pour vous connecter, utilisez votre numéro de réservation et votre mot de passe.

Accédez à la rubrique Gérer une réservation

Vous pouvez réserver toutes ces options dans la rubrique Gérer une réservation. Pour vous connecter, saisissez votre numéro de réservation (votre agence de voyage vous fournira un nombre à six chiffres) et votre nom de famille.

Accédez à la rubrique Gérer une réservation

Votre Prénom (Deuxième Prénom) et votre Nom de famille sur le ticket doivent correspondre parfaitement à ceux indiqués sur pièce d’identité délivré par les autorités. Vous êtes responsable de la saisie correcte du nom pendant le processus de réservation. Toujours vérifier minutieusement les noms avant d’acheter les tickets. Si vous achetez des tickets pour quelqu’un d’autre, demandez-leur précisément comment leurs noms apparaissent sur le pièce d’identité. Vous devez indiquer précisément la date de naissance pour les enfants et les nouveaux-nés.

Le Prénom et le Nom de famille sont obligatoires et le Deuxième Prénom est optionnel. Ce n’est pas un soucis si vous n’avez pas indiqué votre deuxième prénom et qu’il n’apparaît pas sur le ticket. Les passagers n’ayant pas indiqué un deuxième prénom seront acceptés à bord. Cependant, si un passager veut ajouter son deuxième prénom sur le ticket, cela peut se faire auprés du Centre de support uniquement sur la base des règles et des frais liés au ticket actuel.

En cas d’erreur mineur (par ex. un nom de famille saisit « Sorensen » au lieu de « Soerensen »), il n’y a pas à s'inquiéter. Cependant, les modifications majeures du nom qui laissent à penser que le ticket pourrait être transféré d’un passager à un autre sont interdites et sont réalisables uniquement dans le respect dans règles du ticket. Des corrections sont autorisées en prouvant que le nom a été légalement modifié, par exemple en cas de mariage.