Frais

Le prix de Primera Air ne concerne que le vol, toutes taxes comprises.

  • Les changements de nom sont payants (par passager, par réservation).
  • Les changements de date sont payants (par passager, par vol aller).*
  • Aucun remboursement pour les annulations ou les non-présentations (par passager, par vol aller).
  • Les enfants âgés de 2 à 11 ans ont droit à 15 % de réduction avec un siège. Les bébés âgés de moins de 2 ans ont droit à 90 % de réduction sans siège. Vous devez inscrire votre bébé en tant qu'enfant si vous voulez un siège pour votre bébé.
  • Les services supplémentaires sont non-remboursables et payants.
  • Tous les frais pour les services supplémentaires (sauf les frais de changement de nom et l'assurance annulation) s'entendent par passager et par vol aller.
  • Les frais de changement de nom et l'assurance annulation s'entendent par passager et par réservation.

Sélectionnez vos pays
de provenance et de destination

* Pour les changements de date, vous devrez également payer la différence de prix entre le prix du vol original et le prix du nouveau vol au moment du changement, en plus des « frais de changement de date ». Aucun remboursement ne sera effectué si le prix du nouveau vol est inférieur au moment du changement.

Les frais associés aux services supplémentaires ne sont pas remboursables.
Les informations et tarifs publiés remplacent les informations publiées antérieurement et sont susceptibles d’être modifiés ou annulés unilatéralement à tout moment par Primera Air. Les équivalences en devise étrangère des tarifs indiqués peuvent être soumises à des fluctuations, en fonction du taux de change courant. Les banques appliquent leurs propres taux et commissions de change. En conséquence, les montants totaux peuvent différer de ceux proposés sur le site Web.