Infos de voyage

Annulations et retards

Nous comprenons que la ponctualité est vitale pour nos passagers et Primera Air s'emploie à assurer que tous les vols opèrent selon les horaires. Regrettablement, en raison de la nature du transport aérien, les retards et les annulations sont inévitables et se produisent de temps en temps. Primera Air suit les règlementations de l'Union Européenne concernant les retards et les annulations. Vous pouvez consulter ici vos droits liés au refus d'embarquement, aux retards importants, aux annulations et à l'assistance.

Voir les règlementations de l'UE

Afin d'être admissible pour chacun des droits listés dans la régulation, les passagers doivent avoir une réservation confirmée sur le vol et doivent être en possession d'une carte d'embarquement. Les demandeurs doivent fournir leur nom et leurs coordonnés, les noms des autres passagers faisant l'objet d'une réclamation et leurs coordonnées, la copie de la carte d'embarquement et les détails de la perturbation du vol.

Si vous nous contactez au nom d'une autre personne, nous exigeons une confirmation signée de la personne qui voyageait, vous autorisant à agir en son nom.

Afin de soumettre une réclamation de compensation, veuillez contacter votre service clientèle par e-mail - claims@primeraair.com.